Forks' Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner You're my sunshine • feat Jacob Black  Banner
Forum plus actif? N'oubliez pas de voter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're my sunshine • feat Jacob Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:36


You're my sunshine

Isabella Swan & Jacob E.Black







You're my sunshine • feat Jacob Black  717132100720074711938433You're my sunshine • feat Jacob Black  499615100720073839826784You're my sunshine • feat Jacob Black  927646bellajacob







Voilà maintenant un moment que Bella était rentrée à Forks, avec Edward.Sa vie reprenait son cours, comme avant, comme s'il ne s'était rien passé.A une exception près.Cela faisait maintenant un moment qu'elle n'avait pas revu Jacob, et cela lui manquait.La dernière fois qu'elle l'ai vu, c'était à son retour de Volterra.Il lui avait fait signe de le suivre dans les bois, alors qu'elle était dans la voiture avec Edward.Et bien sûr, les hostilités étaient présentes entre eux.
Depuis ce jour là, Jacob ne s'étaiut pas manifiesté, et ne voulait pas donner de nouvelles.Il se tenait à l'écart, ce qui irritait et inquiétait Bella, qui ne voulait le perdre pour rien au monde.
C'est en fin de journée, après les quelques cours qu'elle eut dans l'après-midi, qu'elle décida de prendre de ses nouvelles d'elle-même, comme elle l'avait fait auparavant.Apparemment, ce ne serait pas lui qui se manifesterait le premier, alors autant pousser un peu les choses par elle-même.Sur la route, dans sa vieille "voiture", elle pensait aux évènements qui taient survenus ces derniers temps, à la promesse faite aux Volturis qui l'excitait tant, à ses retrouvailles avec Edward, au vide qu'il avait laissé en la laissant seule en proie à tous les maux du monde.Mais elle pensa aussi aux moments où elle s'était sentie revivre durant son absence, ces moments qu'elle passait aux côtés de son meilleur ami Jacob.Plus le temps passait, plus elle avait multiplié ces momets en sa compagnie, et elle pensait surtout... à ce "presque baiser". Elle avait failli se resigner, se resigner à trouver le bonheur ailleurs que dans les bras d'Edward, et cet autre bonheur résidait en la personne de Jake.Pourquoi avait-elle finit par se laisser aller au point de lui donner cet espoir? Pourquoi avait-elle finit par penser qu'il pourrait y avoir quelque chose avec lui? Qu'elle pourrait peut-être se sentir bien au creux de ses bras, blottie dans la chaleur de son corps?Elle avait failli trahir Edward pour un reconfort.C'était la seule explication qu'elle pouvait admettre, car rien d'autre qu'une forte amitié ne pouvait la lier à Jacob Black.
Elle était là, devant chez lui à présent.Elle était restée, la voiture toujours allumée, devant la maison des Black.Peut-être qu'elle faisait une erreur, qu'il ne voulait réellement plus la voir.Cet égarement lui avait peut-être donné un espoir, repris trop tôt, fatal pour lui.Le geste de trop.Mais au moins s'il ne voulait plus la voir, elle voulait l'entendre de sa bouche, elle voulait qu'il le lui dise clairement.
La jeune femme sortit alors de son taco et enfila sa veste par dessus son pull.En traversant le jardin pour atteindre la porte, elle aperçut une silhouette.C'était lui, ça ne pouvait être que lui.Elle le reconnaitrait entre tous, avec sa musculature précoce et sa peau satinée.Mine de rien elle ne pouvait pas ignorait qu'il était plutôt beau et avait un corps presque parfait.Elle marcha vers lui.


- Je t'ai appelé plusieurs fois tu ne repondais pas...

Elle était enfin arrivée à sa hauteur, les mains dans les poches, un air inquiet sur le visage.Elle avait plongé ses yeux dans ceux de son interlocuteur.Et là, elle eut un moment d'hesitation, comme si sa fermeté faisait place à un moment de perdition.Son regard la perturbait, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.Il était indemniablement une des personnes de sa vie, et elle ne pourrait concevoir de le perdre.La peur qu'il lui confirme ce qu'elle pensait la prit soudain au ventre.Non, elle ne pourrait pas accepter qu'il ne veuille plus la voir, elle avait besoin de lui.Et Edward venait seulement de revenir, elle ne pourrait pas essuyer encore une disparition dans sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:11

    Cela faisait désormais plusieurs jours que je n'avais pas vu Bella, en fait depuis notre dispute dans les bois près de la demeure de Charlie. Je ne supportait pas le fait qu'elle soit retourner avec cette sangsue et encore moins qu'elle veuille devenir comme lui... Je sais très bien ce que cela donnera, Sam nous donnera l'ordre de la guerre, car si Edward la mord la trêve est rompue entre nos deux clan. Bref je n'avais pas revue Bella je ne voulais pas je n'étais pas prêt à la voir et à me prendre la tête encore avec elle. J'étais dans mon lit entrain de regarder le plafond je n'avais quasiment pas dormi cette nuit et ce n'est pas comme si je n'avais pas envie, mais Bella hantait mon esprit... D'ailleurs demandé à Quil et Embry cela les rendent fous, je suis sûr qu'ils ne seraient pas contre de me tuer. Mais bon ce n'était pas comme ce qu'on devait endurer, c'est à dire le triangle de Sam, Emily et Leah... Bref je finis parme lever et aller prendre une bonne douche j'en avais vraiment besoin je sentais le bouc. Je restais une bonnes vingtaines de minutes sous le jet d'eau.

    J'allais ensuite avec juste une serviette autour de la taille choisir de quoi me vêtir dans mon armoire qui je dois l'avouer était un peu en bordel. Et oui que voulez-bous je ne suis pas un homme pour rien, il faut bien un peu de bazar dans la piaule. Une fois habillé d'un jean et d'un tee shirt (oui je sais c'est rare) je partis dans la cuisine pour me faire un bol de céréale... Bon ok deux voilà satisfait. D'ailleurs j'aimais beaucoup taquiner Bella a me balader torse nu, je savais qu'elle me trouvais assez beau et je savais également qu'elle avait des sentiments pour moi elle ne voulait juste pas se l'avouer mais croyez-moi je lui ferais lâcher le morceau, je vais pas abandonner aussi vite j'ai tout mon temps. Et je ne veux pas qu'elle ne voit qu'un choix qui s'offre à elle. Je pourrais lui apporter ce que sa sangsue ne pourrait pas. Bref nous en étions maintenant rendu à nous envoyer des lettres par nos paternels comme si nous étions en école primaires. Comme je lui ai si bien dit si j'avais envoie de répondre au téléphone je le ferais. Elle a fait un choix et malheureusement elle ne peut pas jouer sur les tableaux j'ai assez donner pour le moment je ne veux pas penser à elle ça ne fait qu'aggraver la situation. Il m'étais impossible de n'être que son ami et en plus quand elle traine avec de buveur de sang, alors si je dois m'éloigner pour qu'elle comprenne parfait...

    Je finis par sortir de mes rêveries je mis le bol dans l'évier et lançais à Billy que je serai de retour pour le diner. Je filais d'un pas décidé dans le jardin enfin le jardin c'était plus un coin d'herbe en réalité je voulais aller bricoler pour me changer les idées quand j'entendis sa voix, celle de la femme que j'aime... Je me retournais et la regardais avec ce masque dur que j'avais garder, une part de moi savait désormais être dur et distant, j'avais changé depuis que j'étais un loup. Ce masque n'était qu'une carapace pour ne pas montrer mes émotions à Bella.

    " J'avais rien à dire " balançais-je sèchement.

    Je plongeais alors mon regard dur et noir dans le sien, elle était perdue oui mais voyez-vous je ne suis pas partageur soit c'est moi soit c'est lui, elle ne peut pas avoir les deux... Et si c'est lui je devrais cesser de la voir pour mon bien et le sien.

    " Que fais-tu là ?" vociférais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:20





Tandis qu'elle était là, devant lui, tentant de ne pas montrer sa perdition, la voix qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps resonna enfin et parvint à ses oreille.Mais ce n'était aps comme elle l'espérait, un ton sec marquait sa réponse qui ne présageait rien de bon : "J'avais rien à dire ".C'était comme une claque en pleine figure.Jacob, son Jacob, son meilleur ami n'avait rien à lui dire.Enfin, il ne se foulait pas pour chercher quoi lui dire, il n'avait simplement pas envie de lui parlait et apparemment la présence de Bella le dérangeait plus qu'autre chose.Une lueur de desespoir l'envahit, elle l'avait peut-être définitivement perdu.Il avait peut-être décidé qu'il ne ferait plus d'effort pour elle, qu'il ne supporterait plus qu'elle soit en permanence avec Edward et sa famille, qu'il deteste plus que tout.Mais que pouvait-elle y faire? Elle ne pouvait pas.Elle ne pouvait pas faire un choix.Elle aimait Edward, c'était indémniable.Et les Cullen étaient devenu comme sa famille.Mais pour rien au monde elle ne voulait abandonner Jacob.Il était son meilleur ami, elle y tenait tellement.Elle ne voudrait pour rien au monde laisser tomber Edward et sa famille, et pourtant elle avait cette affection et cette sympathie pour les quileutes.Et peut-être même plus que de l'affection pour Jacob, mais cela ne pouvait pas se référer à l'amour.
Les yeux foncés de Jacob étaient différents de d'habitude.On ne pouvait pas y lire d'affection, de gentillesse, ou son eternel air joueur et sûr de lui.Il avait l'air sûr de lui, oui, mais sourtout sûr de rester sur ses positions, d'avoir fait un choix."Que fais-tu là".Il avait finit par le lui demander, mais le ton sec y était toujours.Elle avait bien peur de ne plus jamais pouvoir le voir comme avant, passer d'agréables moments en sa compagnie.Elle avait peur que de l'hostilité s'installe entre eux deux.Mais elle devait sauver cette amitié, et elle ne lâcherai pas l'affaire, l'enjeu était bien trop important.Elle reprit un air un peu plus sûr, et un peu plus dur, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à faire cela.

-Ce que je fais là? Tu ne crois pas que je me suis peut-être inquiétée? Et puis...tu me manques, Jacob.Tu m'avais promis de ne jamais me laisser tomber, et c'est la deuxième fois que tu le fais.

Elle avait une boule au ventre, cette peur qui ne l'avait pas quitté depuis qu'elle ne l'avait pas revu.Elle ne pourrait jamais lui dire adieu.Il avait été le seul à être là, être présent pour elle dans le pire des moments.Le seul à lui donner tout son temps, son energie, et à réussir à lui faire un peu passer ce mal qui la rongeait depuis des semaines.Lui et Edward étaient les deux seuls capables de la rendre aussi heureuse, et en même temps, de la faire terriblement souffrir.
Même si elle tentait de prendre un air dur pour lui faire comprendre qu'il lui faisait du mal en rompant à nouveau sa promesse, un petit air peureux se dessinait secretement sur son visage.Comme un chiot apeuré, elle avait cette angoisse qui se dessinait, celle de le perdre à jamais.








Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:50

    Nous étions donc là l'un en face de l'autre personnellement je n'avais pas vraiment envie de voir Bella je sentais mon cœur qui se déchirait en moi. Je n'étais tout simplement pas prêt pas maintenant, mais pourtant elle était là postée devant moi avec le regard d'un pauvre chiot qu'on abandonnait, je faisais tout pour garder un visage fermé dénué d'émotion mais je dois dire que c'était assez dur je n'aimais pas faire souffrir Bella mais se rendait elle compte que moi j'avais mal. Je lui demandais alors ce qu'elle fichait ici mon ton était rude mais si ça lui suffisait pour comprendre que j'étais meurtri alors tant mieux. Je ne supportais pas de la voir avec ses sangsues après tout que leur apporteront ils de bien hein à part du danger à tout bout de champs.

    " Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Bella "

    J''avais toujours le même ton tranchant que je voulais blessant, je savais que je la faisait souffrir d'ailleurs elle me le reprocha... Oui je me rappelle clairement lui avoir promis de ne jamais la blesser comme la sangsue l'avait fait en la quittant sauf que voyez-vous elle me blessait aussi pour moi ce n'était qu'un moyen de défense d'être froid et distant. Je me mis bien sur mes pieds droit comme un piquet.

    " Désolé Bella mais je ne peux pas, ok ! Tu ne peux pas jouer sur les deux tableaux... Mais je vais te dire quelque chose, bien que j'aurais voulu le faire plus en douceur et avec plus de temps mais je n'ai pas le temps vu que tu vas devenir comme eux... D'ailleurs dans combien de temps ? "

    Mon masque s'affaissa soudainement pour laisser place à une mine triste. Je refusais qu'elle devienne comme eux et je ferais tout pour la dissuader de faire ça. Je préfèrerais la voir morte que dans les bras de son.... Elle trop importante pour moi pour que je la laisse tout bonnement filé... Je continuais à marcher un peu enfin disons que je faisais surtout les cents pas. Je la regardais attendant sa réponse, j'espérais avoir le ton d'essayer de la conquérir. Edward ne serait pas revenu, six mois... Six mois de plus et elle serait avec moi à l'heure qu'il est. Mais il avait fallu qu'elle aille le chercher parce que monsieur voulait se suicider, personnellement cela ne m'aurait pas dérangé, au moins j'aurais eu la paix... Et Bella.. Mais c'était spurement trop demander à son petit ami, de plus elle devait batailler pour venir me voir sinon monsieur piquerai des crises mais elle est certainement plus en sécurité avec moi qu'avec lui.

    " Et dépêche toi de répondre pour partir sinon ta sangsue va piquer une crise " lançais-je amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:38



Cette crainte qui la paralysait de l'interieur s'amplifiat uqand elle constata que même ses paroles n'avaient pas fait changer l'expression de Jacob.Il lui dit de ne pas s'inquieter pour elle, d'un ton aussi sec.Cette façon de parler, comme si il se fichait qu'elle s'inquiete pour lui, comme si il se fichait dès à présent.Cette seule petite phrase reussit à la blesser, encore plus qu'elle ne l'était au départ.La voix du loup-garou retentit à nouveau: " Désolé Bella mais je ne peux pas, ok ! Tu ne peux pas jouer sur les deux tableaux... Mais je vais te dire quelque chose, bien que j'aurais voulu le faire plus en douceur et avec plus de temps mais je n'ai pas le temps vu que tu vas devenir comme eux... D'ailleurs dans combien de temps ? "
Jouer sur les deux tableau? Pourquoi parlait-il de cela? Elle n'avait pas joué sur les deux tableaux.Elle aimait Edward, et Jacob était son meilleur ami.Il en avait toujours était ainsi.Il avait toujours été là pour elle, même quand elle sortait avec Edward, prêt à lui donner son amitié même s'il vouait une haine demesurée à celui que le coeur de Bella avait élu.Alors pourquoi, dès à présent changeait-il d'avis?

- Jouer sur les deux tableaux? Enfin, Jacob... je ne vois pas...

Puis elle se souvint du baiser qu'ils avient failli échanger, juste avant qu'Edward ne téléphone, et qu'elle ne parte le sauver à Volterra.Cela avait été un des moments les plus intenses qu'ils avaient passé ensemble, avec le moment où il l'avait soignée après sa chut de moto.Il y avait certainement quelque chose entre deux, elle el savait.Mais elle se refusait à penser que cela pouvait s'apparenter à de l'amour.Peut-être était-ce une forte amitié, agrémentée d'une légère attirance physique qu'elle éprouvait à son égard.Oui, cela elle ne le niait pas, Jacob était beau, très beau.Et parfois, le fait de se retrouver blottie contre son torse nu pouvait la chambouler quelque peu.Mais il restait son ami.Enfin, un ami attirant...Tout devenait si compliqué...
Puis il parla de la transformation.Il savait qu'elle allait devenir un vampire, mais il ne connaissait pas les détails.Il voulait savoir quand cela aurait lieu.Il avait le droit de savoir.

- En juin, après que j'ai obtenu mon examen.

Elle savait que l'annonce de la date allait surement l'irriter.Il saurait désormais quand elle passerait de l'autre côté, lorsqu'elle ferait parti du clan de ses ennemis.Mais elle eperait peut-être que son histoire changerait les choses, etant donné qu'elle était appreciée de la meute et qu'ils estimaient un minimum les Cullen pour leur avoir permis de rester à Forks en scellant un traité.Elle aurait aimé ne pas avoir à se battre contre eux, contre les loups-garous, contre Jacob.Et ne pas avoir à devenir son ennemie officielle.Elle l'aimait bien troppour cela."Et dépêche toi de répondre pour partir sinon ta sangsue va piquer une crise ".A travers ces mots, Bella pu percevoir toute la haine que Jacob avait accumulé envers Edward.Edward n'appreciait pas qu'elle soit en compagnie de Jacob, mais il la laissait faire, comprennant que c'était important pour elle.

-Il ne piquera pas de crise. Il sait combien tu es important pour moi. Il sait qu'il doit me laisser te voir.

Sans s'en rendre compte, elle avait dit à Jacob, supposé qu'il était très important pour elle, presque vital.Elle n'avait pas calculé ce qu'elle avait dit, les mots étaient sortis tout seuls.Si elle avait été une fille plus expressive et moins secrete, elle aurait pu lui dire qu'il était affreusement important pour elle, qu'il était son rayon de soleil, ce sourire qui lui avait rechuffé son coeur meurtri.Mais elle ne le faisait pas.Elle avait de la reserve, et vu la situation, ces mots auraient été mal venus et il 'laurait accusé une nouvelle fois de jouer sur les deux tableaux.Mais c'était faux, elle était à Edward, à jamais.Et Jacob était son meilleur ami, biuen plus que son meilleur ami... Mais c'était Edward.

Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:10

    Je la vis alors méditer sur ce que je venais de dire, oui elle jouait sur les deux tableaux et je n'avais pas honte de le dire, je me rappelle encore quelques moments ou nous avions été très proche quand sa sangsue l'avait laissée. Je sais également qu'elle me trouve plutôt beau et il n'y a qu'a voir l'effet que je lui fais quand je la serre contre moi, sans cœur bat la chamade et elle est à cran. Je sais qu'elle ressens quelque chose pour moi seulement elle refuse de se l'avouer et j'ignore encore pourquoi mais je lui ferais cracher le morceau croyez-moi. Je bougeais sur mes pieds ne pouvant pas rester en place je sentais mes muscles commencer à faire des soubresauts. Je respirais alors profondément et lui répondis toujours aussi sèchement :

    " Bella ne joue pas l'idiote tu veux, je sais que je te plais et que tu m'aime tu ne veux juste pas te l'avouer. "

    Je me souvenais encore très bien de ce baiser que nous avions failli échanger si seulement Edward n'avait pas appeler à ce moment précis Bella serait surement mienne à l'heure qu'il est. Je le haïssais lui et toute sa sale famille de buveur de sang. Je savais parfaitement que la jeune femme était pommée, enfin elle se mentait à elle même elle était sûr d'aimer Edward et que lui mais elle refusait de voir la vérité en fasse. Car elle sait parfaitement que si elle faisait face le choix serait encore plus cornélien à faire. Nous en vînmes alors au problème de la transformation je voulais savoir quand elle serait des leurs que je me prépare physiquement mais surtout moralement même si je savais que j'en mourrais. Je la regardais alors avec des yeux rond sentant mes muscles s'arquer comme un arc que le bande.

    " En juin... Mais Bella c'est NON pas dans si peu de temps merde... "

    Je tapais tellement violemment dans un arbre qu'il commençait déjà à se déraciné le pauvre lui qui n'avait strictement rien demandé. J'avais alors les mains derrière la tête, tête baissée marchant avec plus de rapidité désormais... J'entendais déjà un grognement monté en moi.

    " C'est vrai pas avant d'avoir commencer... à Vivre, mais tu as quoi dans la tête bordel !! Ou avant que je puisse... "

    Je sentais la rage monter de plus en plus en moi, un de mes poings s'abattit encore une fois contre l'arbre qui était près de mon garage il trembla violemment. Je m'approchais alors de Bella de la rage dans les yeux, ma voix se fit encore plus dur :

    " Pendant un instant... Juste instant, j'ai cru que... Mais il a tellement plongé profondément ces crocs en toi... Ce ne sont même pas des êtres vivants Bella, j'en suis malade "

    Je m'éloignais alors d'elle, fou de rage et tremblant je préférais éviter les soucis autant que faire ce peut, je pense avoir ma dose. Je me tournais alors vers elle la mâchoire serrée mais les yeux remplit de tristesse... Je préférais la voir morte qu'avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:57




Après l'hésiation de Bella, et qu'elle ai prétendu ne pas savoir pourquoi il parlait de jouer sur les deux tableaux, Jacob sembla encore un peu plus irrité, comme un père prenant son enfant en flagrant délit de mensonge.Il semblait apparemment en savoir plus sur leur relation que Bella elle-même." Bella ne joue pas l'idiote tu veux, je sais que je te plais et que tu m'aime tu ne veux juste pas te l'avouer. "Cette phrase fit l'effet d'un coup de massue dans la tête d'Isabella.Il savait qu'il lui plaisait, ce n'était pas la première fois qu'il el lui disait.Lorsqu'elle était tombée de moto, elle avait fait la remarque qu'il était "plutôt beau".Bien que pensant qu'il n'y prêterait pa splus attention que cela, cette phrase lui était restée dans la tête, si bien qu'il la lui avait ressortie le soir où ils s'étaient retrouvés au cinéma.Le reste de sa phrase, eu l'effet de chambouler encore un peu plus la jeune femme dont le coeur se mit à battre fortement.Elle n'en connaissait pas la cause, elle savait juste que cette affirmation la laissait sans voix, comme si elle n'avait pas la force de dire le contraire.
Comme elle s'y attendait, l'annonce de la date de sa transformation irrita encore pus Jacob.Enormement à vrai dire.Elle avait l'impression qu'il était prêt à casser tout ce qui était à sa portée." En juin... Mais Bella c'est NON pas dans si peu de temps merde... " Elle ne su quoi lui dire, de peur d'alimenter encore sa rage avec un simple mot mal placé.L'amerindien fit des pas nerveux, et tapa dans un arbre si violemment qu'il commena à se déraciner." C'est vrai pas avant d'avoir commencer... à Vivre, mais tu as quoi dans la tête bordel !! Ou avant que je puisse... " Dans la tête de Bella, tout commença à s'affoler.Elle savait qu'il ne serait pas pour cette transformation, mais qu'il s'y ferait, mais elle ne savait pas que le fait que la date soit si proche le mettrais dans un tel état.Et que voulait-il dire? Il n'avait pas fini ses phrases.Avant d'avoir commencé quoi? Avant qu'il ne puisse faire quoi?
Il s'avança vers elle, une rage incomparable dans les yeux.Elle ne l'avait jamais vu la regarde rainsi.Elle ne l'avait jamais vu si froid, si haineux.Il ne la regardait jamais comme ça.Elle eu peur durant quelques secondes, tellement peu habituée de la voir dans cet etat.Elle eut peur que sa rage ne s'abbatte sur elle, mais elle avait confiance en lui.Il ne lui ferait pas de mal." Pendant un instant... Juste instant, j'ai cru que... Mais il a tellement plongé profondément ces crocs en toi... Ce ne sont même pas des êtres vivants Bella, j'en suis malade "
Il s'était éloigné d'elle, plein de rage.Elle eut peur qu'il ne s'en aille et la laisse à nouveau.Mais elle ne pouvait pas le laisser partir.Elle aêrçut de la tristesse dans ses yeux.Un mélange de haine et de tristesse.La jeune femme voulu le prendre dans ses bras, pour faire passer cette tristesse.Elle fit un pas vers lui, mais s'arrêta, hésitante.Il ne voulait peut-être aucun contact physique avec elle.

- Pas avant que tu ne puisse quoi, Jacob? C'est ce que je veux.Tu ne les connais pas...

Elle se sentit mal d'infliger tout cela à son meilleur ami, à cette personne qui comptait tant pour elle.Elle ne pensait pas qu'il pourrait ressentir une telle tristesse à cette idée.En fait, elle ne s'était pas rendue compte jusque là, à quel point Jacob tenait à elle.Elle aurait voulu apaiser son mal, de toutes les manières possibles, mais elle ne savait pas quoi faire.Elle n'avait jamais su quoi faire.Ce qu'elle voulait en ce moment, c'était se blottir dans ses bras, à nouveau retrouver cette complicité qui les rapprochait tant, et de plus en plus. Elle n'aimait pas voir ce joli visage gâché par une expression de rage, ni ce sourire qu'elle aimait tant, celui qui faisait d elui tout ce qu'il était, effacé par une moue trsite.

Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:01

    Je n'arrivais pas à croire qu'elle allait faire ça... Pas aussi tôt, je sentais la colère croitre encore plus en moi, je devais m'éloigner de Bella pour ne pas la blesser... Je m'en voudrais à mort si cela arrivait. Je discernais parfaitement la peur dans les yeux de Bella quoi de plus normal elle ne m'avait jamais vu dans cet état d'énervement vraiment très puissant. Mais je ne voulais pas qu'elle soit comme eux, je ne voulais pas la perdre. Je tournais en rond pas loin de l'arbre que j'avais failli déraciner, je suis sûr que mon père devait nous surveiller du coin de l'œil pour être sûr que je ne fais pas quelque chose que je pourrai amèrement regretter. J'étais vraiment mal désormais comment il pouvait accepter ça, sa vie comptait elle si peu à ses yeux, je l'aurais en face de moi je me ferais un plaisir de le déchiqueter lambeau par lambeau. Une fois un peu près calmer je m'approchais de nouveau de Bella le masque de dureté de nouveau sur mon visage. je me mis n"néanmoins à soupirer regardant plus le paysage que Bella en elle même.. Bien que je pourrais passer des heures à l'observer. Je mis mes mains dans mes poches de jean et commençais à parler plus calmement désormais.

    " J'aurais voulu faire autrement et surtout plus en douceur mais j'ai pas le temps ... "

    Je plongeais mes prunelles sombres dans celles couleur chocolat de Bella, et dire qu'en juin elle ne sera plus ma Bella mais seulement une autre sangsue à exterminer, je sentis de nouveau mon cœur se déchirer littéralement. J'avais l'impression que quelqu'un avait le malin plaisir de le cisailler. Je laissais alors tomber le masque de dureté qui était là depuis que Bella était arrivé, j'étais lasse de cacher mes sentiments, elle serait tout... Aujourd'hui. Je m'approchais alors un peu plus d'elle.

    " Il faut que tu sache la vérité Bella... Je suis amoureux de toi et je veux que tu connaisses toutes tes options "

    J'étais sûr de moi inébranlable, j'attendais la réponse de Bella avec impatience. Je voudrais qu'elle me choisisse moi à la place de lui, je pourrais lui apporter tellement plus. Ne voyant pas de réponse de mon interlocutrice je m'approchais encore plus prenant sa main et la mettant sur mon cœur qui battait...

    " Tu sens ça, de la chair, du sang et de la chaleur... Je pourrais t'offrir tellement mieux que lui, tu n'aurais pas à faire des adieux et surtout je suis vivant... Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que ton cœur cesse de battre. Je sais que tu ressens autre chose pour moi mais tu refuse de l'admettre c'est tout "

    Je m'éloignais alors d'elle et allais m'assoir sous l'arbre qui avait une racine en dehors de la terre à cause de mon coup de poing de tout à l'heure. J'aimerais tellement qu'elle le voie qu'elle s'en rende compte sans que j'ai à prendre des décisions qui pourraient la froisser... Je dois avouer que j'avais une folle envie de l'embrasser voilà pourquoi je me suis éloigné mais aller savoir combien de temps je tiendrais cette nana me rend fou... Demander à Embry et Quil ils en ont marre d'entendre mes monologues ou de lire mes pensées. Je restais là à essayer de calmer les spasmes qui parcouraient mon corps, désormais seules mes mains tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:19




Jacob semblait se calmer peu à peu, prenant conscience que cet enervement n'avait rien de bon.Et puis, c'est comme ça l'adrénaline, ça monte, ça descend...Il tournait en rond dans le jardin, le temps de se calmer.Et enfin, il finit par revenir vers elle, les mains dans les poches, un air plus serieux ornant son visage.Il avait l'air triste, malheureux, perdu." J'aurais voulu faire autrement et surtout plus en douceur mais j'ai pas le temps ... " Bella ne comprennait pas ce qui se passait à ce moment précis.De quoi parlait-il? qu'aurait-il voulu faire autrement et plus en douceur?.Il s'était avancé, toujours plus près de la jeune femme, et avait plongé ses yeux sombres dans ceux de la jeune femme.Elle y vit une extreme sincerité et tout un tas d'emotions qui s'entremelaient dans les yeux du jeune loup.Elle ne su pourquoi son ceour s'emballa à nouveau.Etait-ce la proximité de Jacob, ou ce qu'il allait lui dire? Elle n'en savait rien." Il faut que tu sache la vérité Bella" Mais de quoi parlait-il enfin? La vérité elle la conaissait déjà.Elle connaissait la légend des quileutes, elle savait que Jake était un loup-garou.Qu'avait-il de plus à lui avouer?" Je suis amoureux de toi et je veux que tu connaisses toutes tes options ".Son coeur manqua un battement, elle ne le sentit plus battre durant quelques secondes, comme lorsque l'on est sur les montagnes russes.Pourquoi cette nouvelle lui faisait autant d'effet?Peut-être était-ce seulement de la peur.Mais il y avait un mélange de peur et d'excitation qui s'eveillaient en elle.Comme si elle était heureuse de l'entendre.Mais en même temps, elle ne voulait pas l'entendre, elle ne voulait pas qu'il le lui dise.Cela compliquait tout.
L'air sûr de lui représentatif de Jacob était à présent plaqué sur son visage.Il avait du cran, c'était indémniable.Et c'était tout ce qui faisait son charme.Malheureusement.Puis, elle vit le jeune homme s'approcher encore plus d'elle et prendre sa main pour la porter à son coeur.Au contact de son torse, Bella sentit une chaleur apaisante, agréable passer par sa main, suivre le long de son bras et l'envahir toute entière.Voilà pourquoi elle hésitait tant à le prendre dans ses bras, c'était tellement agréable que s'en était dangereux.Elle sentit le coeur de Jacob battre, au moins aussi fort que le sien.Bien trop fort pour que cette revelation n'ai été qu'un mensonge.Elle ne lui était pas indifférente, loin de là.Mais il restait son meilleur ami ! " Tu sens ça, de la chair, du sang et de la chaleur... Je pourrais t'offrir tellement mieux que lui, tu n'aurais pas à faire des adieux et surtout je suis vivant... Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que ton cœur cesse de battre. Je sais que tu ressens autre chose pour moi mais tu refuse de l'admettre c'est tout "

- Je....je t'aime Jacob...mais pas comme ça. J'ai choisi qu'on me transforme pour lui.Je sait à quoi ça m'engagera.


"Je sais que tu ressens autre chose pour moi mais tu refuses de l'admettre c'est tout."Cette phrase retentissait dans la tête de la jeune femme.Elle ne pouvait plus le nier, Jacob n'était pas qu'un simple ami, il avait raison.Mais elle ne pouvait pas l'aimer.Enfin, c'est Edward qu'elle aimait.Jacob était...très important à ses yeux...extremement...mais elle ne l'aimait pas comme ça.Ce n'était pas possible, pas envisageable.Et quand bien même elle se risquerait à tomber amoureuse de lui, elle ne voulait pas tomber dans un triangle amoureux comme Sam Emily et Leah, elle ne voulait pas tout compliquer.Elle ne voulait faire souffrir personne.Et si elle laissait la moindre place au doute, elle laisserait place à une lueur d'espoir, et ferait souffrir obligatoirement au moins une personne.C'était la dernière chose qu'elle voulait.Pourtant, inconsciemment, elle n'avait pas enlevé sa main du torse de Jacob, et n'avait pas reculé, comme si elle ne voulait pas briser le lien qui venait de se former.Mais enfin à quoi pensait-elle? Il ne pouvait pas! Il ne pouvait pas lui demander de revenir sur son choix.Et elle, elle ne pouvait pas hésiter, elle n'avait pas le droit.Pour le bien de tous.









Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:09

    La jeune femme m'avoua enfin qu'elle m'aimait, j'esquissais un faible sourire mais il me disait cela uniquement pour ne pas me perdre je ne suis pas dupe... Ce qui dans un sens m'attristais. Je... J'aimerais qu'elle dise pas uniquement pour m'avoir auprès d'elle. J'étais toujours collé à elle, enfin disons que nous étions très proche, sa main était toujours posée sur mon torse.

    " Bella ne dit pas n'importe quoi je sais que je te plais, je sais que tu m'aime plus que tu ne l'avoue... Y a rien qu'à voir l'effet que je te fais " dis-je en souriant.

    Elle me répondis alors qu'elle voulait se transformer pour lui effectivement une humaine avec un vampire ça va un temps mais au bout d'un moment elle serait plus vieille que lui, elle l'est déjà d'un an. Je sentais alors mes muscles recommencer à trembler mais je m'efforçais de respirer convenablement pour ne pas prendre le risque de la blesser. Elle était tout ce qui était le plus cher à mes yeux je refuse de lui faire du mal, voilà pourquoi je ne pouvais pas rester éternellement lui d'elle, je préfère souffrir plutôt que se soit elle.

    " Qu'est-ce que j'aimerais que tu sois mon imprégné " répondis-je en murmurant.

    Oui si elle l'était tout serait plus simple elle serait mienne voilà tout, mais cela n'arrivera jamais malheureusement pour moi mais je ferais tout pour l'avoir jusqu'à temps que son cœur cesse de battre. Je plongeais mon regard dans le sien, sans que je m'en rende vraiment compte une de mes mains alla se placer sur sa hanche, pendant qu'une des siennes étaient toujours sur mon torse brûlant. Toute la détresse se voyait dans mon regard.

    " S'il te plais... Bella, reste humaine... Choisi moi à sa place"

    Je ne savais pas comment lui montrer plus que ça l'amour que j'avais pour elle, je serai prêt à tout pour elle même à devenir une autre personne si je le pouvais. Je la collais un peu plus à moi et sans réfléchir allais poser mes lèvres sur les siennes, d'accord c'était un baiser forcé et pas super gentleman mais je ne savais plus comment lui montrer mon amour pour elle... Si je me prend une beigne ben je m'en prendrais une mais au moins elle sera réellement ce que je ressens pour elle au plus profond de mon être.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08







La main toujours sur le torse de Jacob, elle n'osait pas bouger.En fait, elle se sentait dans l'incapacité de le faire.Elle ne pouvait pas, et ne voulait pas.Elle avait senti tous ses muscles se contracter sous l'effet d'un légère colère lorsqu'il pensait qu'elle deviendrait vampire.Et tous les détails de Jacob se dessinnaient sous ses yeux: la puissance des muscles de son torse, la chaleur qui émanait de lui, ses yeux soimbres et chaleureux qui ornaient ce visage rond et plein de charme, ces lèvres pleines.Il venait de plonger ses yeux dans les siens, et elle ne vit rien d'autre que ces émotions fortes qui lui fit passer par un simple regard, mais si intense.Un frisson la traversa lorsque l'une de ses mains se posa sur ses hanches.Elle était incapable de réagir, incapable de bouger.Elle ne savait pas quoi faire, comme piegée." S'il te plais... Bella, reste humaine... Choisi moi à sa place". La phrase du jeune homme était claire, et pleine de detresse, tout comme son regard.Il était desespéré, et apparemment, lui non plus ne savait pas ce qu'il faisait.Il l'embrassa, contre son grè.Tout d'abord incapable de réagir, paralysée, la jeune femme ne tarda pas à se degager de l'étreinte du loup.Elle était choquée, et en colère.La première réaction qui se manifesta fut de lui envoyer son poing dans la figure.Mais elle avait oublié une chose: c'était un loup-garou.Il était dur comme fer, et elle s'était detruit le poignet en faisant cela.

-Enfin Jacob ! Tu... Ramènes moi chez moi.


Elle ne pouvait pas conduire avec le mal que son poignet lui infligeait, elle était donc obligée de se faire ramener.La situation serait très gênante pour tous els deux, le voyage sûrement silencieux, mais il le fallait.Elle était en colère, très en colère.Tout d'abord pour le manque de tact dont il avait fait preuve, mais aussi pour avoir tout chamboulé.Il n'avait pas le droit de tout compliquer comme ça ! S'engager là dedans n'aurais rien de bon, pour personne.Elle lui donna les clés de sa voiture.Son poignet lui faisait affreusement mal, elle se le tenait, en essayant de ne pas montrer la forte douleur que cela lui procurait.Physiquement, et mentalement.Elle était certes blessée au poignet, mais aussi au coeur.Elle n'avait pas réagit de suite.Pourquoi?Elle hésitait.Peut-être que Jacob avait une certaine emprise sur elle.Elle le detestait pour 'lavoir amenée à ce genre de conclusion.Tout se compliquait, tellement. Et Edward dans tout cela? Rien n'y changeait, il était celui qu'elle aimait plus que tout.Mais si elle donnait son amour à Edward, quels sentiments avait-elle alors enver Jacob? Peut-on aimer deux personnes à la fois?Non, impossible.Il n'y avait pas matière à réfléchir là-dessus.
D'un côté, elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir.Apparemment, il était sincère.Il l'aimait.Et il ne voulait pas qu'elle se transforme, seulement la transformation aurait lieu dans peu de temps.Il aurait voulu la garder en vie et avec lui, c'était ce qu'il pensait le mieux pour elle.Mais sa transformation, la concrétisation de son choix était si proche, qu'il ne savait pas quoi faire.Il avait agit dans l'urgence, ne sahcant quoi faire.Elle aurait sûrement fait pareil à sa place, elle aurait tout essayé.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:49

    Complètement perdu et ne sachant pas réellement quoi faire pour lui montrer mon amour intense pour elle je déposais mes lèvres sur les siennes... J'eus l'impression de recevoir une décharge de bonheur intense, bon bien sûr je lui volais ce baiser mais je ne savais pas réellement comment faire pour dévoiler mes sentiments autrement que comme cela. Ses lèvres étaient douces, plus fraiches que les miennes logique. Ma main était toujours sur sa hanche, elle ne me repoussais pas je sentais alors mon cœur qui battait de plus en plus fort dans ma poitrine comme s'il voulu en sortir mais bien sûr ce bonheur fut de courte durée. Effectivement Bella me repoussa et me donna un coup de poing en pleine figure, bien sûr moi je ne sentis rien du tout... Mais l'humaine se fut une autre affaire. Elle ne se mis pas à hurler mais je me doutais bien que sa main devait être foulée ou bien cassée, Charlie allait me tuer c'est certain. Je m'approchais d'elle pour m'excuser mais elle ne faisais que reculer... Bon cette fois j'ai du définitivement casser toutes mes chances de la séduire, bravo Jake vraiment tu es trop doué. La preuve la jeune femme me demanda de la ramener chez elle, youpi --"

    " D'accord "

    Je ne su dire que cela n'ayant pas la force de faire ou de dire autre chose. Elle me fila ses clés de voiture, elle monta coté passager et moi côté conducteur. Le trajet jusqu'à chez elle fut silencieux je n'avais pas très envie de revenir sur ce que je venais de faire, de toute manière c'était fait et je sais que Bella m'en voulait. Je roulais tranquillement car je savais que son tacot ne pouvait pas avancer très vite, de plus je connaissais parfaitement sa bagnole puisque c'est moi qui lui ai réparé. Nous arrivâmes au bout de dix minutes devant chez elle, je coupais le contact et me tournais alors vers elle le regarde désolé.

    " Ecoute Bella je suis désolé, j'ai ... Le baiser et ... et ta main... Je pourrais dire que c'était mes gênes lupin, mon côté animal qui a réagit... Mais le fait est que ce n'était que moi et mon fichu caractère... Si tu ne veux plus me voir je comprendrais parfaitement "

    Croyez moi ça m'en coutait de dire ça mais bon, je le faisais pour son bien à elle. Je descendis et allais ouvrir à Bella en souriant doucement, elle ferait mieux de vite aller voir un médecin, je suis sûr que Carlisle sera le premier qu'elle ira voir de toute manière, par contre j'aimerais bien voir la tête d'Edward. Moi chercher la bagarre non juste un peu, juste pour bien l'amocher mais Bella m'en voudrais c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:57




Lorsqu'elle lui avait demandé de la ramener chez elle, Jacob accepta, ne prononçant qu'un simple "d'accord".Il ne s'était pas excusé, enfin pas encore, sûrement sous le choc de la reaction de la jeune femme.En fait, il n'était pas le seul à être choqué, elle l'était aussi.Ce moment ne s'était pas passé comme prévu pour l'un comme pour l'autre.Il était moné dans la voiture,elle à côté, et comme prévu, le voyage avait été silencieux.Les capacités de la voiture de Bella n'arrangeaient pas les choses.En effet, ce petit taco dont elle s'était contenté jusque là ne roulait pas assez vite à son goût aujourd'hui, mais il ne le pouvait pas.C'est sûr, ce n'était pas la voiture d'Edward.Au bout d'une bonne dizaine de minutes silencieuses, les deux jeunes gens arrivèrent devant chez Isabella.
Ne savant que faire, la jeune femme n'avait pas bougé, se demandant si elle devait quitter la voiture en silence, ou si elle devait faire, dire quelque chose.Mais ce fut à nouveau à Jacob de prendre la parole.Il se retourna vers elle, un air désolé plaqué sur le visage, ce qui fit encore plus regretter à Bella sa réaction un peu trop vive.Elle ne lui avait certes pas fait mal, mais ce n'est pas ce qu'l y a de mieux pour l'ego d'un homme." Ecoute Bella je suis désolé, j'ai ... Le baiser et ... et ta main... Je pourrais dire que c'était mes gênes lupin, mon côté animal qui a réagit... Mais le fait est que ce n'était que moi et mon fichu caractère... Si tu ne veux plus me voir je comprendrais parfaitement "Ne plus le voir.Même en colère, cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit.Elle ne pourrait jamais décider de ne plus le voir.Elle voulait en profiter tant qu'elle le pouvait, pendant qu'elle était encore humaine.Il était indémniable qu'il ne voudrait plus la voir lorsqu'elle serait un vampire, il la detesterait même sûrement.Mais une lueur d'espoir lui fit espérer qu'elle deviendrait peut-être un symbole de neutralité entre les deux clans.

-Je...j'ai peut-être pas réagit comme il le fallait.J'ai réagit trop violemment.Tu n'aurais pas dû...Mais ne plus te voir... je ne pourrais pas.Alors...oublions.

Elle avait cette voix hésitante qui l'empêchait de terminer ses phrase correctement ou de les dire sans hésiter un moment.L'émotion, le choc de cette journée était encore bien trop présent dans son esprit.Son amitié avec Jacob ne tenait plus qu'à un fil, elle en était consciente.Elle était venue pour réparer ça, et au lieu de quoi, il l'avait embrassée, et leur amitié aurait pu en être detruite.Il avait pensé la garder, sauver leur relation de cette manière, mais c'était encore pire.Et bizarrement, alors qu'elle venait de dire à Jacob d'oublier ce qui s'était passer, elle y pensait encore.Malgrès cette colère, la chaleur qu'elle avait ressenti au contact de ses lèvres et la façon dont avait battu son coeur.Elle le savait, à partir d'aujourd'hui, tout serait plus compliqué. Mais en réalité, tout s'était compliqué le jour où Edward l'avait laissée, dès ce moment où elle avait pris conscience qu'il pouvait la laisser seule, et où elle savait qu'un lien fort l'unissait à Jacob.C'est à partir de là que tout s'était chamboulé.











Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:42

    Nous étions désormais devant chez elle depuis une bonne dizaines de minutes comme je l'avais parié le trajet avait été silencieux et pour ma part sa vieille chevrolet n'était pas assez rapide mais bon fallait pas trop lui demander à cette petite titine. Je ne savais pas quoi réellement dire, je savais que ce que j'avais fait n'était pas très bien mais je devais lui montrer mes sentiments lui faire comprendre qu'une part d'elle même m'aime aussi. Nous étions tous les deux silencieux et je dois dire que les silences pesant c'était vraiment pas mon truc du tout, je décidais donc de le rompre. Je finis par m'excuser avouant que rien venait de mon côté animal mais tout simplement de mon sale caractère et si elle voulait plus me voir je le comprendrais parfaitement. Elle ne semblait pas réellement savoir quoi répondre en même temps j'avais du la mettre au pied du mur la pauvre... Maintenant ça compliquait tout mais si au moins ça lui éviter de faire une bêtise alors tant mieux. Elle prit alors la paroles ne faisant que des phrases hachées qui n'avaient pas de réels sens c'était un peu dur de la suivre, mais j'avais compris le principal elle ne souhaitait pas qu'on coupe les ponts elle et moi... Mais elle voulait oublier, je levais les yeux au ciel et soupirais... Elle ne semblait pas avoir compris la leçon une fois de plus elle se voilait la face elle ne voulait pas voir l'inévitable... Elle m'aime moi aussi.

    " Ouais n'empêche tu te voile encore la face tu fuis tes sentiments tu n'y fais pas affront je sais que tu es attirée par moi je te fais de l'effet Bella... Il est possible d'aimer plusieurs personnes à la fois, je connais ça avec Sam, Emily et Leah... " Murmurais-je.

    Je me détachais et sortis de la voiture commençant à partir vers la forêt j'étais frustré oui je crois que c'est le mot... N'arriverais-je donc jamais à lui faire avouer complètement ? Aura-t-elle toujours sa sangsue dans la tête ? Pourtant je pourrais lui offrir tellement mieux, je suis sûr qu'il est même pas capable de l'embrasser sans lui faire mal. J'avais besoin de temps pour réfléchir à tout ça et je ne pense pas que continuer à côtoyer Bella arrangerait les choses mais je l'aimais, que faire contre des sentiments on ne décide pas de qui on veut tomber amoureux...

    " Je dois y aller les autres ont sûrement besoin de moi pour une ronde ou autre chose. A plus Bella... "

    Je continuais donc d'avancer vers la forêt laissant l'humaine près de sa camionnette. C'est vrai nous chassions toujours cette rouquine que nous n'avions pas encore réussis à trucider... D'ailleurs bizarrement je parierai que sa sangsue de petit ami ne lui a rien dit... Pourtant c'est un fait elle fait sans cesse des allez retour, pour le moment nous arrivions à la repousser mais jusqu'à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





You're my sunshine • feat Jacob Black  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine • feat Jacob Black    You're my sunshine • feat Jacob Black  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my sunshine • feat Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie-Lee Black Mes RP's!
» Angie-Lee Black Just Mee.... [Terminé]
» Angie-Lee Black relationship
» ◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' Secret :: ○ La reserve ○ :: ▬ Maison de Jacob ▬ :: ▬ Le jardin-
Sauter vers: