Forks' Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner Jake is here [Terminé] Banner
Forum plus actif? N'oubliez pas de voter !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jake is here [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:44

    « Passeport, please ! »
    Jake is here [Terminé] 100720073839826784 Jake is here [Terminé] 100720074222598725 Jake is here [Terminé] 100720074711938433

      ♦ Jacob Ephraïm Black
      ♦ Surnom : Jake
      ♦ Date de naissance et lieu : 03 juillet 1991 à la Push
      ♦ Race : modificateur
      ♦ Profession : tue les vampires ça marche


    « I Am What I Am »



      ♦ Caractère : Jake est quelqu'un de très confiant il l'est peut-être un peu de trop par moment devenant carrément téméraire. Il est toujours jovial, dès que vous le voyez vous avez envie de sourire avec lui de faire l'andouille avec lui... C'est un peu un soleil à lui tout seul réchauffant votre journées ombres, c'est d'ailleurs comme cela que Bella le voyait quand à un moment de sa vie ça n'allait pas. Il est aussi têtu, arrogant vis à vis des vampires qu'il hais tant, il est également attentionné et doux vis à vis de Bella qui ne semble pas le remarquer. Il est également loyal il pourrait d'ailleurs se tuer pour sauver quelqu'un de sa meute, ce qui a failli arriver quand il a sauver Leah pendant la bataille contre les nouveaux nés. Il est aussi gourmand mangeant sans cesse mais en même temps en étant un loup ça brûle des calories tout ça. Bon et bien je pense que nous avons fait le tour.

      ♦ Physique : Comme vous l'avez surement remarqué Jake est quelqu'un d'assez bien foutu, il a de beaux adbos, des fesses en bétons enfin bref le réel dieu quoi. Mais dommage pour vous mesdemoiselles, il est déjà marié et sa femme attend même un bébé figurez-vous. Bref il est assez grand dans les 1.80 mètre et pèse pas loin de 70 kilos mais tout en muscles. Il a une peau hâlée d'une à ces origines indiennes, son visage est carré, ses pommettes saillante et ses yeux s'enfonçant légèrement dans leur orbite sont d'un noir intense. Ses lèvres sont bien dessinées, pulpeuses et douces. Niveau style vestimentaire, Jake porte la plupart du temps seulement un short car muter quand on est tout habillé c'est un peu compliqué mais il lui arrive aussi d'avoir un tee-shirt voyons tout de même.

      ♦ Relation :

      Angie Lee Black : C'est sa cousine, ils étaient toujours collés lun à l'autre quand il était petit, mais malheureusement elle est partie et Jake n'a plus eu la moindre nouvelles de sa part.

      Billy Black: C'est son père, il est en fauteuil roulant et Jake l'aide autant que faire ce peut mais avec son boulot de loup c'est pas toujours simple. En tout cas Jacob et Billy ont une bonne relation et puis il connait son fils mieux que personne.

      Rebecca et Rachel Black : se sont ses deux sœurs jumelles qu'il ne voit plus d'ailleurs et qui lui manque terriblement.

      Isabella Swan : C'est la femme que j'aime, je ferais tout pour elle mais je ne suis pas sûr qu'elle s'en rend compte, à une époque elle airait pu être mienne si sa sangsue n'avait pas eu l'idée d'aller voir les Volturi. Du coup elle est retournée avec lui et je me sens meurtrie, abandonné, mais je suis sûr qu'elle ressens des choses pour moi... Je la rend nerveuse. Mais croyez-moi je ne vais pas abandonner ^^

      Edward Cullen : Mon ennemi celui qui me vole ma bien aimée, il ne pourra jamais lui apporter une vie humaine comme moi je le pourrais. Ce n'est qu'un suceur de sang, si elle ne l'avais pas connu tout ses soucis ne seraient pas là désormais

      Ma meute : c'est ma vie ma famille sans eux j'aurais été complétement pommé pendant ma transformation.

      Les sangsues : Se sont mes ennemi qu'ils soient végétariens ou non. Si les Cullen sont encore en vie c'est à cause de ce fichue traité.


    « My Story Build Me »



      ♦ Histoire : Jacob Black est né un 3 juillet 1992 à la Push réserve quilleute de Forks l'état des États Unis le plus pluvieux. Il été un enfant très gentil ne faisant jamais de bêtises durant son enfance, il avait deux sœurs jumelles ainées : Rachel et Rebecca. La mère de Jake est morte alors qu'il était encore très jeune il ne se souvient pas d'elle, il a toujours aidé son père car depuis l'accident de voiture, celui-ci est dans un fauteuil roulant. Le quilleute aimait beaucoup son père il ferait tout pour lui mais des fois il ne pouvait pas sortir avec Quil et Embry car il était de corvée à la maison et là ça l'énervait un peu. Il rencontra Bella pour la première fois pendant des vacances d'été suivant celle-ci et ses sœurs. Mais à l'âge de ses 14 ans Isabella ne venait plus pendant les vacances chez son père, Jake la perdit alors de vue au grand damne de celui-ci. Mais à l'âge de ses 17 ans il vit alors Bella elle venait cette fois vivre chez son père pendant que sa mère parcourrait le monde en compagnie de Phil qui était joueur de baseball en seconde divisions. Jake fit alors tout pour se rapprocher de Bella mais malheureusement pour lui il fut de suite attirée par les Cullen c'est être bizarre. Jake lui raconta d'ailleurs une partie de ses légendes quilleutes, bien sûr à l'époque lui n'y croyait pas du tout. pour lui ce n'était que des histoires pour effrayer les jeunes. La transformation c'est passé un jour ou Jake revenait du cinéma avec Bella. il avait passé une très bonne soirée mais Bella lui fit remarquer au moment de rentrer que celui-i était bouillant pourtant il se portait comme un charme, il doit dire qu'il ne comprenais pas du tout ce qu'il lui arrivait. Bella lui demanda de la rappeler une fois rentré chez lui ce qu'il ne fit pas, Billy prétexta que Jake avait la mononucléose et que par conséquent aucunes visites n'étaient autorisées. Bella n'en pouvant pus de rester loin de Jake pendant cette dure impasse pour elle décida alors d'aller à la Push sans prévenir se fut alors qu'elle découvrit Jake avec les cheveux courts ainsi que tatoué. Jake ne lui avoua pas tout ce qu'il se passait il n'en avait pas le droit, il devait même s'éloigner de l'humaine pour son bien, ce qu'il fit. Il savait parfaitement qu'il faisait du mal à Bella et qu'il rompait sa promesse... mais il le faisait pour son bien pour ne pas la blesser ou pire encore. Il resta comme ça plusieurs temps loin d'elle mais ne pouvons plus tenir il alla la rejoindre un soir dans sa chambre... Il ne pouvait rien lui avouer à cause de l'ordre alpha de Sam, mais il voulait qu'elle devine. Il lui rappela alors l'histoire qu'il lui avait narré une fois sur la plage, seulement elle ne semblait n'avoir retenue qu'une partie. Il repartir alors espérant que sa mémoire reviendrait, il en eu la preuve le lendemain matin et Bella su réellement que cette histoire était vrai en voyant Pau muter et se ruer vers elle, Jake muta en un simple saut et se rua sur Paul. Bref elle rencontra par la suite Emily, Sam et tous les autres loups. Elle et Jake passaient vraiment beaucoup de temps ensemble, il lui faisait du bien, avec lui elle avait l'impression que sa blessure cicatrisait. Mais une chose changeais tout, quand Edward crut que Bella était morte car elle avait sauté d'une falaise pour s'amuser, il fila chez les Volturi pour demander qu'on le tue. Bella et Alice allèrent donc le chercher au grand damne de Jacob. Edward vient tout juste de revenir ce que Jake n'apprécie pas et croyez-moi il sait très bien le faire comprendre à cette sangsue, il n'abandonnera pas non plus Bella...

    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo: Angie
      » Sexe : [XX] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 21 ans presque
      » Localisation / Pays : Vendée en France
      » Depuis quand faites vous du RP ? oula depuis au moins 3 ou 4 ans

      » Avatar : Taylor Lautner
      » Multi-compte ? [] Oui ; [XX] Non (si oui précisez qui)
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat
      » Votre présence : 5/ 7
      » Niveau RP : (le nombre de lignes que vous faites en moyenne) Euh environs 30 mais ça peut aller jusqu'à 60 lignes, enfin tout dépend de mon interlocuteur

      » Codes règlement :
      Spoiler:



Dernière édition par Jacob E. Black le Mar 20 Juil - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:57

Ya quelques petits trucs qui me chiffonnent dans ta présentation.
Tu parles de ta femme et ton enfant dans ta présentation Oo
et la fin de ton histoire ne va pas, puisque le jeu commence au début du troisième tome, Edward vient à peine de revenir, les nouveaux-nés sont en train de se créer, et la bataille n'a encore commencé, donc Jake n'est pas encore au courant du mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:02

attend Bella j'ai pas fini cette présentation vient d'un autre fofo mais j'ai du partir manger donc elle est pas fini encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:06

Oui je me doute qu'elle est pas finie, mais je pensait que tu n'avais pas vu et que tu allais la continuer comme ça c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:08

Non ne t'inquiète pas mais merci d'avoir prévenue ma bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:15

Désolé du double compte mais désormais cela devrais être bon
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:22

Je croyait, puisque dans prénom/nom tu as mis Angie xD
Bon à part ça je valide, puisque je ne voit pas de defaut dans ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:24

Oui c'est mon surnom je m'appelle Angélina sinon xD
et merci beaucoup ma Bella ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:26

Okay ^^
De rien mon Jacob ♥ :p
Tu peux commencer le RP quand tu veux, et essayes de faire un max de pub et de voter le plus possible sur les top-sites stp, pour que le forum devienne actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Jacob E. Black

Jacob E. Black


Messages : 103
Date de naissance : 10/08/1989
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Push

Identity Card
Regime: Loup-Garou
Particularités: mute en loup brun roux

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:34

Ok sans soucis par conte pourrais tu enlever le post dans mes liens j'ai pas fini de les faire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Edward A. Cullen
    • Un lion masochiste

• Un lion masochiste •
Edward A. Cullen


Messages : 60
Date de naissance : 11/02/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Forks

Identity Card
Regime: Vampire Vegetarien
Particularités: Je sais ce que tu penses...

Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:57

Bienvenue parmis nous Jacob ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-damned-soul.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Jake is here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jake is here [Terminé]   Jake is here [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake is here [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake's link
» Jake's Topic
» Angie-Lee Black Just Mee.... [Terminé]
» La vie éternelle est une damnation_ Edward Anthony Cullen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' Secret :: ○ Personnage ○ :: ▬ Carte d'identité ▬-
Sauter vers: