Forks' Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
• Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner • Isabella's relationship • Banner
Forum plus actif? N'oubliez pas de voter !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Isabella's relationship •

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

• Isabella's relationship • Empty
MessageSujet: • Isabella's relationship •   • Isabella's relationship • Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:32


Isabella Swan
Pauvre agneau

• Isabella's relationship • 564105bellass
18 ANS ▬ HUMAINE ▬ 13 SEPTEMBRE 1992 ▬ VIT A FORKS ▬ KIRSTEN STEWART
▬ You have to know

Discrète et secrète • Incertaine • Simple et naturelle • Apprécie énormément la compagnie de Jacob • Veut protéger son père • S'occuppe beaucoup plus des autres que d'elle-même
▬ Just myself...







Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

• Isabella's relationship • Empty
MessageSujet: Re: • Isabella's relationship •   • Isabella's relationship • Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:39



• Isabella's relationship • 286652icon_jacob

Black
Jacob

    La première personne à qui j'ai parlé en arrivant à Forks.Dès la première rencontre, il me donnait le sourire. Je me suis toujours sentie bien, j'ai toujours pû être moi-même en sa compagnie.Un ami précieux, toujours là en cas de ocup dur.Et quand Edward est parti et que tout était sombre, il était là.Le seul à me redonner goût à la vie à ce moment-là, mon petit rayon de soleil.Je me suis sentie renaître.Il est amoureux de moi, mais je suis amoureuse d'Edward.Entre lui et moi ce n'est que de l'amitié, mon meilleur ami.Enfin un peu plus...ou beaucoup plus?







• Isabella's relationship • 658442eward

Cullen
Edward

    Des débuts assez étranges, tout comme notre relation.Mais nous sommes connectés, inséparables.Et même quand tu étais loin, tu étais toujours là.Des sentiments purs partagés et indémniablement sincères.Un amour durable.







• Isabella's relationship • 956093aliceicon

Cullen
Alice

    Soeur d'Edward.Elle m'a toujours été d'une aide précieuse.Même durant son absence, je n'ai cessé de lui écrire.Avec Edward, elle est la première à prendre soin de moi et je sais que je peux tout lui dire et me confier à elle.C'est ma meilleure amie.







• Isabella's relationship • 559484icon_emmet

Cullen
Emmet

    Frère d'Edward.Baguarreur et ouvert d'esprit, il m'a tout de suite adoptée.Nous nous entendons très bien, ce qui peut parfois irriter Rosalie.Il me considère un peu comme sa petite soeur et aime m'embêter et jouer avec moi de temps en temps.







• Isabella's relationship • 574898icon_rosalie

Cullen
Rosalie

    Soeur d'Edward.Colérique et rancunière, nos rapports au début étaient très difficiles.Elle n'avait pas confiance en moi et ma présence semblait la déranger.Mais dernièrement nos rapports s'améliorent.Elle m'envie d'être humaine et ne veut pas que je me transforme.







• Isabella's relationship • 692738jaspericon

Hale
Jasper

    Un vampire très mystrerieux qui a du mal à se contenir.Il a encore du mal à s'en tenir à son régme végétarien, et a failli me sauter dessus une fois.Mais plus je le connais, plus je l'admire.Il a un grand vécu derrière lui et c'est un homme sage.







• Isabella's relationship • 592049icon_charly

Swan
Charly

    Un père pas très expérimenté et très maladroit dans son rôle.Pourtant la paternité coule dans ses veines à voir l'amour qu'il me porte et comme il s'efforce de me protéger et de me rendre heureuse.







• Isabella's relationship • 962159icon_emily

Young
Emily

    Très différentes d'apparence, une grande compassion les lie.Elles ne sont pas si différentes après tout, le seul point étant qu'Emily est "la fille aux loups" tandis que Bella "la fille aux vampires".Je e sens en confiance avec elle, et je me retoruve un peu en elle.






• Isabella's relationship • 546977new_moon

Victoria

    Vampire nomade.Elle, James et Laurent ont failli mener les humains sur la piste des Cullen, en chassant sur leur territoire, à Forks.Son bien-aimé, James, lorsqu'il a vu Bella a décidé de faire d'elle sa proie.Mais les Cullen l'ont detruit aors qu'il allait tuer Bella.Victoria ne pardonnera jamais à Edward d'avoir tué James.C'est pour cela qu'au lieu de le tuer, elle decide de chasser Bella afin de la tuer et faire souffrir Edward autant qu'elle a souffert.

Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
 
• Isabella's relationship •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie-Lee Black relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' Secret :: ○ Arrivée à Forks ○ :: ▬ Administration ▬ :: ▬ Relations-
Sauter vers: